Las Vegas

Etats-Unis

C’est après avoir roulé sur des kilomètres en plein désert que nous arrivons dans la ville qui ne dort jamais. Elvis commence à résonner dans nos oreilles avec son célèbre VIVA LAS VEGAS ! Même si on n’y resterait pas des jours, on se laisse facilement entraîner dans la folie démesurée de cette ville hallucinante !

Las Vegas où comment faire le tour du monde en quelques heures. Car ici, on ne visite pas des musées mais des hôtels, plus extravagants les uns que les autres. Nous voilà à Paris, puis à New York, oh tiens les pyramides d’Egypte ! Et puis aller, soyons fou, allons faire un tour de gondole à Venise ! Même le décor du ciel à l’intérieur évolue au fil de la journée comme pour de vrai.

Sinon ici, la machine à sous est reine. La file d’attente aux toilettes ? Pas de soucis, sors une ptite pièce et tente ta chance. Tu as soif ? Pas de soucis, le bar à machine à sous intégrée est juste là. Trop chaud dehors ? Pas de soucis, rentre à l’intérieur et viens jouer. (Il paraîtrait même qu’il n’y a que très peu d’ombre et de parasols à l’extérieur pour inciter les gens à rentrer).

Par contre on se pose la question : pourquoi tout est surclimatisé ? Choc thermique et crève assurés quand on passe d’environ 43 degrés extérieur à 20 degrés intérieur !
Et ma planète dans tout ça, quelqu’un y a pensé ?
Ok, on met ça de côté, on se laisse entraîner et on profite de la nuit !

Viva Las Vegas !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s