Warning !

Etats-Unis

On va se promener sur ce petit chemin super beau ?
Euh, non…
…a peur !!

Attention aux bêtes, USA, Arizona

Arizona, 36 dégrés. Elle est vraiment belle cette balade ?
Ok, je vais chercher mes tiag’ et mon blue jean.
ah ben non, je n’en ai pas, tant pis pour la balade.

2 réflexions sur “Warning !

  1. Même réaction à Monument Valley quand il m’a prit l’envie d’aller me balader seule de bon matin ^^
    Je suis vite rentrée à l’intérieur retrouver Monsieur ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

